• Stone Ocean

  • Le voilà, il est sorti hier je crois : l'opening de Stone Ocean !

    Plus que deux jours avant la sortie de l'anime, j'ai vraiment hâte ehe

    Pour un peu plus parler de l'opening : on a le retour de l'opening en 3D ! La chanson est géniale, et l'opening est super joli et coloré. Je n'ai aucun point négatif à y ajouter (et je suis extrêmement biaisée, je sais).


    votre commentaire
  • Un trailer pour la sortie en anime de Stone Ocean est sorti hier ! On y retrouve Jolyne, Jotaro, Ermes, Annasui (qu'ils ont encore appelé Anastasia...), Emporio, F.F., Weather Report et ce cher Jotaro. L'anime devrait sortir sur Netflix dans le monde entier en décembre (et, de ce que j'ai compris, les épisodes sortiraient tous en même temps).

    On a également eu droit à de nouveaux visuels pour les personnages principaux de l'histoire, ainsi que leurs doubleurs : rejoignant Ai Fairouz (qui double Jolyne), on retrouve bien évidemment Daisuke Ono dans le rôle de Jotaro, Mutsumi Tamura (Renri de SAO Alicization) dans le rôle d'Ermes, Mariya Ise (Midari dans Kakegurui) dans le rôle de F.F., Atsumi Tanezaki (Asako dans Le garçon d'à côté) dans le rôle d'Emporio, Yuichiro Umehara (Kureno Souma dans Fruits Basket) dans le rôle de Weather Report, et Daisuke Namikawa (Oikawa dans Haikyuu!!, Kazehaya dans Kimi ni Todoke mais aussi Giorno dans le jeu vidéo JJBA : Eyes of Heaven) dans le rôle d'Annasui.

    Bonus : un avant-goût de Stone Free dans l'anime, qui a dû être une véritable galère à animer...


    votre commentaire
  • Nom original : ストーンオーシャン

    Nom anglais : Stone Ocean

    Publication : 2000/2003

    Nombre de tomes : 17 tomes en France

    Adaptation en anime confirmée, en attente de la date de sortie.

    ,,I want your permission, here and now..."

    Synopsis :  2011, Floride, Etats-Unis. Jolyne Cujoh, la fille de Jotaro Kujo, est envoyé au pénitencier de Green Dolphin après avoir été accusée à tord d'un meurtre. Alors, sa mère lui remet un mystérieux objet de la part de son père. Elle se coupe avec, et obtient un Stand, qu'elle nomme Stone Free. Au pénitencier, elle fera la rencontre de personnes toutes aussi excentriques les unes que les autres : Ermes, Annasui, Weather Report, Emporio et F.F. Lors d'une visite de son père, qui ne lui a jamais vraiment prêté attention, elle apprend qu'elle a été injustement emprisonnée à cause d'un homme voulant venger Dio en détruisant la lignée des Joestar et en acquérant le "pouvoir de Dieu" que voulait obtenir Dio. Ainsi, Jolyne et son groupe vont tout faire pour arrêter cet homme.

    Sources : www ; www

    Mon avis : Pour le moment, je pense qu'il s'agit de ma partie préférée parmi les six premières. Du début à la fin, j'étais accrochée aux scans. Jolyne est un peu comme son père : on la retrouve au début dans une situation similaire (les deux sont en prison). J'ai été un peu déçue quand j'ai d'ailleurs appris que Jotaro "délaissait" sa famille ; ses raisons sont expliquées, et j'imagine que l'on peut lui pardonner, chacun le voit comme il le veut (même si ça semble être récurrent, les pères absents, chez les Joestar/Kujo). Son personnage est, au contraire de Jotaro en revanche, plus ouvert, plus espiègle, ce qui fait qu'elle est sûrement ma JoJo préférée. Cependant, mon personnage préféré de cette partie reste Annasui (dont le charadesign est assez proche de Diavolo, pour je ne sais quelle raison).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique