• série 1 - past outfits

    disclaimer : la plupart photos ont été récupérées de mes highlights et posts Instagram, vu que je les avais pas enregistrées à l'époque :') donc faites pas attention au filtre ou à la qualité ! et j'ai censuré le @ de mon amoureux, c'est ça les traits bleus sur certaines photos.

    hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

     

     Fun fact : je porte toujours cet oufit aujourd'hui, de temps à autres. Bon, un peu "remixé" certes, mais il reste globalement le même.

    série 1 - past outfits

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La qualité est claquée au sol, je sais. Globalement, cest juste un pantalon noir avec une chemise à damiers et un bracelet, mais je l'aime bien. (Accessoirement, Théo m'avait dit que j'étais jolie dedans, ça aide à me donner un jugement positif). Et j'avais les cheveux longs aussi, ça me manque un peu des fois x)

    série 1 - past outfits 

    Ca c'est (relativement) récent, ça se voit aux cheveux courts (et au "14 sem" en haut de la photo mais, vous avez rien vu). Quand il faisait encore assez chaud pour que je m'habille comme ça quoi xD

    En bas, c'est une jupe (qu'on retrouvera plus tard, ouais je tease comme ça, insane nan ?) et franchement, c'était super confy, j'aime beaucoup.

     

    série 1 - past outfits

     

    J'avais encore les cheveux bien longs, regardez. C'était quand j'étais au lycée, j'adorais mon pull (je l'adore toujours, croyez pas) et bah c'est tout. D'ailleurs fun fact : j'avais rentré mon pull dans ma jupe, je le fais pas d'habitude, mais cette jupe est trop grande à la taille du coup ça tenait comme ça xD

    J'avais pris la photo entre deux cours. Ca manque un peu, le lycée, des fois...

     

     

    série 1 - past outfits

     

    Regardez j'étais habilée quasiment comme sur celle d'au-dessus ! Bah c'était le lendemain, j'avais mis un de mes t-shirts préféré, et je voulais le montrer, c'est tout. 

    Du coup, la jupe dont je parlais, c'est celle-ci. Et globalement, c'est juste une jupe en jean noire. Pas plus, pas moins. Merci à tous, je vous retrouverai à ma prochaine conférence.

     

     

    série 1 - past outfits

     

     

     

    Là, ça ne se voit pas, mais c'est encore une tenue du lycée. J'adore ce haut, vous aurez pu le constater. Et j'ai exactement la même pose que sur la photo d'avant, nickel.

    Vous aurez peut-être pu le constater déjà mais j'adore les jupes, surtout les jupes plissées, encore plus quand elles sont à carreaux, j'en ai une collection et ma daronne en a marre de les repasser. Enfin bref, j'aimais beaucoup comment j'étais sapée ce jour-là ! :)

    série 1 - past outfits

     


    J'allais au cinéma avec Théo et ses amis de la fac voir Avatar 2, et du coup je voulais être jolie vu que y avait mon amoureux. Alors j'ai sorti le blazer (à carreaux, personne n'est étonné), petit col roulé blanc, et on ne le voit pas mais j'avais une jupe plissée à carreaux dans les mêmes couleurs que le blazer en bas.  Petit look uniforme en légende, mais en tout cas, j'étais bien sapée. x)

     

    série 1 - past outfits

     

     

    Encore un truc récent, tiens ! Et on retrouve la chemise blanche d'avant, coucou toi. Je me trouvais classe, du coup boum, regardez, trop bg.

    Je sais plus ce que j'avais en bas par contre, c'était soit un pantalon en jean noir soit une jupe plissée noire, je vois pas ce que ce serait d'autre pour le coup x) mais mes souvenirs sont flous donc, vous resterez dans le mystère.

     

     

    série 1 - past outfits 

    Toujours à la fac, ma tenue de jeudi, regardez j'ai encore mis un blazer, oui j'ai vu Théo ce jour-là on a mangé ensemble comment vous avez deviné ?

    En bas, j'avais juste un pantalon large en jean. Et d'ailleurs, Théo il m'a dit que je faisais bien littéraire habillée comme ça (eh, je fais une licence d'économie, mais je viens d'un genre de bac L avant, il a pas trop tort) mais que j'étais jolie quand même, donc j'étais contente <3

     

    série 1 - past outfits

     

     

    Attention dernière tenue c'est pas n'importe laquelle, c'était pour un photoshoot, oui. Mais je l'adore, littéralement, je suis fan. Déjà j'aime trop cette robe, et la fameuse chemise blanche par dessus, et les collants résilles, et mes chaussures, je suis fan. Et carrément je vous mets plus de photos à la suite, pour conclure cette article.

     D'ailleurs du coup, @jwin_31, c'est mon amie qui a pris les photos :) elle est super douée et elle nous a fait de supers photos pour le crew, c'est elle qui s'occupe de prendre les photos teaser de Mironyx.

    série 1 - past outfits

     

     

     

     

    série 1 - past outfits


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 20:00

    T'as des outfits trop beaux TwT

    Perso je mets que des gros pulls et des jeans, je fais aucun effort UH.

    Gros coup de coeur pour le blazer *^*

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 20:19

        mercii <3

        bwahaha je te rassure ça c'est que quand j'ai pas la flemme de m'habiller le matin à 6h x)

        ouii je l'adore <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :