• Sakura Trick

    Sakura Trick

    Nom original : 桜Tri

    Nom anglais : Sakura Trick

    Publication : Hiver 2014

    Nombre d'épisodes : 12

    Où regarder : YouTube

    ,,Let's do something that we'd never ever do with anyone else. That'll prove you're special to me."

    Synopsis : Haruka et Yuu, meilleures amies depuis toujours, entrent au lycée. Leur année est la dernière à entrer dans l'établissement, car il va fermer dans trois ans, lorsqu'elles auront fini leurs années. Elles rencontrent d'autres amies mais, voulant partager une relation plus "spéciale", les deux jeunes femmes décident de s'embrasser une première fois. A partir de là, leur relation va peu à peu s'approfondir...

    Sources : www ; www

    Mon avis : J'avais commencé à le regarder il y a très, très longtemps, j'avais pas réussi à finir, j'ai décidé de le re-regarder et... Déjà avec surprise, je me souvenais de la plupart des trucs qui se passaient (donc plutôt positif, ça veut dire que ça m'a bien marqué), mais j'ai réussi à le finir beaucoup plus facilement cette fois ! xD 

    Dans l'ensemble, Sakura Trick est un anime très mignon, j'ai trouvé. Les personnages sont attachantes (et accessoirement, toutes adorables) et rigolotes, et je me suis souvent retrouvée à rire un petit peu devant les épisodes, c'est agréable. J'ai bien aimé le regarder, l'anime donne aussi envie de savoir ce qu'il va se passer, comment va évoluer la relation entre les filles, leur vie au lycée... C'est calme, reposant, ça fait une pause au milieu des animes plus mouvementés que je regarde à côté (du genre, du JoJo ou The Seven Deadly Sins dont j'ai regardé la dernière saison y a pas longtemps).

    Dans l'ensemble à côté de ça, l'histoire est une histoire d'amour un peu clichée mais mignonne, les musiques sont sympathiques (et pour être honnête, j'adore l'opening, il rentre super facilement dans la tête et je le trouve adorable, voilà), et l'anime est joli à regarder. Je le recommande vivement !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :