• Recommandations

    Bonjour !

    En plus du compte de mon crew (je le rappelle, @j.o.h_crew sur Instagram), j'ai récemment ouvert mon compte de cover personnel@iimapinguin, sur lequel je posterai des covers plus rapides et seule.

    Du coup, je m'adresse ici aux fan de k-pop qui seraient intéressés ! Quelle chanson aimeriez-vous que je cover ? Je ne sais pas par lesquelles commencer, il y en a beaucoup trop qui me plaisent x) donc je m'en remets à vous ! Hésitez pas à me faire des recommandations de chorés sympa en commentaires ou par message, et j'essaierai d'en faire un maximum après mes partiels, en espérant que le rendu vous plaira ! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :