• présentation

    Titre : Sparkly Life of Murder-Chan

    Auteur : Pikabean

    Statut : En cours

    Genre : Comédie

    Chapitres : Au moment de la rédaction de l'article, 64.

    Synopsis : Nous suivons ici la vie excitante d'une lycéenne parfaitement normale, entre amour et amitié ! Oh, et Murder-Chan est là.

    Mon avis : Bon, j'ai un peu menti, ce n'est pas vraiment un Webtoon mais un Canvas (c'est sur la même appli, je sais pas vraiment ce que c'est la différence, donc bon, pour moi c'est pareil x)). Au cas où vous n'auriez pas encore remarqué, c'est du troll du début à la fin, et c'est pour ça qu'il me fait beaucoup rire. Il joue sur les clichés, et en même temps, y a tellement de choses parfois abusées, parfois plus sérieuses mais tournées à la dérision ou traitées comme des informations secondaires, que c'en est incroyable. Donc, si vous voulez un truc tout con à lire, je vous le conseille !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :