• présentation

    Titre : Fake Humans

    Auteurs : kim-badak, Banyan

    Statut : En cours

    Genre : Thriller

    Chapitres : 10, au jour de la publication

    Synopsis : Après avoir échappé à sa mère abusive, Jia, 20 ans, vit une vie modeste avec sa petite soeur, Sua. Mais un jour, et dans d'étranges circonstances, la plus jeune ne revient pas de sa sortie scolaire. Jia jure alors de tout faire pour la retrouver. Mais, aidée de son ami Wonseung, elle réalise que peut-être elle s'est impliquée dans quelque chose de très profond, puissant, qui pourrait secouer la Corée du Sud entière...

    Mon avis : Après Hellbound, on retrouve encore une histoire impliquant un culte ! C'est pas formidable ?

    Encore une fois, je cherchais dans la catégorie Thriller de quoi lire, pour me changer des histoires d'amour. Et j'ai trouvé Fake Humans ! J'ai vraiment accroché dès le début. Tout nous met dans l'ambiance et on se met à se méfier de chaque personnage, tellement on ne peut savoir qui est impliqué dans quoi : tous semblent suspects, c'en est terrifiant presque. Au vu du peu de chapitre, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai vraiment hâte de voir la suite.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :