• Plein de choses de prévues pour JJBA

    Beaucoup de nouvelles choses ont été annoncées pour JoJo's Bizarre Adventure récemment !

    Après le trailer de Stone Ocean et la présentation du cast principal sortis le 8 août, nous avons eu droit à plein de choses pour JoJo. 

    La partie 8, JoJolion, s'est terminée le 19 août 2021, pile dix ans après son début. Et, par la même occasion, a été annoncée la partie 9 du manga, qui s'appelerait "JOJO LANDS" (titre provisoire). Pour le moment, nous ne savons pas sur quoi l'histoire va être, ni qui le héros/l'héroïne sera, et les fans commencent déjà à théoriser. La partie devrait commencer après une pause d'Araki.

    De plus, un nouveau spin-off a été annoncé ! Le scénario est de Kouhei Kadono (qui a auparavant réalisé un spin-off sur Fugo nomé Purple Haze Feedback mais est aussi l'auteur de No Gun's Life) et les dessins de Karasuma Tasuku. Il sera sur les personnages de Josuke (JoJo de DiU, partie 4) et Hol Horse (un des antagonistes de Stardust Crusaders). Il devrait apparemment sortir cet hiver.

    Il semblerait que ce soit tout pour le moment pour JJBA !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 20:31

    Alors, j'ai pas vraiment lu le post, mais j'avais envie de rester sur le sujet, parce que j'adore cet animé. x)

    En fait je ne cherche jamais les news tant que je n'ai pas fini une série ou vu un film/une trilogie de longs métrages (quels que soient les oeuvres en fait) pour éviter le plus possible les spoils. Mais pour le coup mon meilleur ami m'a annoncé justement le weekend dernier qu'ils bossaient déjà sur la suite. Du coup j'ai hâte de reprendre/finir la saison précédente avant de passer à la prochaine, en espérant qu'ils n'en fassent pas trop juste pour une histoire de tunasse. :'D

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:35

    T'inquiètes pas ! x)

    Oui, souvent en cherchant les nexs on risque de se spoil (ça m'est déjà arrivé, j'avoue), je suis tombée dessus par hasard (il me reste encore deux parties avant d'être à jour sur le manga, j'ai fini l'anime) et ça m'a quand même hype. Je pense pas que ce soit pour la thune mais on sait jamais hein

    Tu en es où du coup à peu près ?

    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:40

    D'ailleurs mon meilleur ami se fait constamment spoil, il était déçu, surtout en voyant à quel point j'arrive à conserver la surprise en étant quasiment jamais spoil. xD (c'est tellement plus magique de découvrir un truc improbable en s'y attendant pas)

    Alors, j'en suis a l'arc Golden Wind, et j'ai du voir 5-6 épisodes je crois? Comme je dois attendre d'être chez mon meilleur ami pour les regarder (comme on découvre ensemble. (on aime les soirées épisodes-chips-monster munch haha)) je ne sais plus trop le nombre exact. x)

    4
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:49

    Le pauvre, ça ruine le suspens (surtout dans des animes comme JoJo où il se passe tellement de choses qu'on peut pas forcément prédire), c'est clair que quand t'arrives à garder la surprise, c'est magique.

    Oooh, je vois je vois ! C'est encore le début alors, ça va x) (sympa les soirées comme ça par contre, j'approuve fort :o)

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:53

    Tellement. D'ailleurs je suis plutôt content de faire le malin dans ces cas là, parce qu'en général même sans être spoilé je prévois trop les choses. x) Dans jojo c'est bien moins le cas, c'est tellement fameux.

    Yep, on a encore largement de quoi faire! :p (et tellement de gras à se foutre sur le pyjama.//re-meurt//)

    6
    Jeudi 26 Août 2021 à 22:03

    Y a de quoi être fier en même temps :') Un vrai plaisir de regarder ça

    C'est clair, vous avez le temps xD (attention au pyjama :'))

    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:20

    Jojo, tellement l'anime qui casse les codes et enfonce les clichés tout en étant original. xD Si paradoxal et appréciable.

    8
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:08

    Ouaip ! x) C'est ça qui est sympa, c'est tellement cliché que c'est ce qui le rend apprréciable au final.

    9
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:16

    Ce sont des hommes si HOMME.

    10
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:31

    Des hommes tellement hommes... xD

    11
    Lundi 30 Août 2021 à 12:46

    Juste... je suis tombé dessus par hasard, il fallait que je l'envoie:

    Ca pue le vécu pour moi comme les gens me prennent pour trop jeune que ce qu'il en est en réalité, souvent. xD (puis jojo, quoi)

     (et puis ça aussi. parce que c'est trop. xD Pardon.)

    12
    Lundi 30 Août 2021 à 13:13

    Incroyable pour la première xD et c'est quand même triste que ce soit du vécu pour toi, ça doit être relou des fois quand même

    Technique, la deuxième, mais quand même bien joué x)

    13
    Lundi 30 Août 2021 à 13:21

    Ca a ses avantages et ses désavantages. xD Je préfère m'en amuser perso! (et au moins je serais jeun's longtemps, huéhuéhhué)

    8D Technique? C'est l'art de la blague subtile, plutôt!

    14
    Mardi 31 Août 2021 à 13:42

    C'est sûr, au moins tu paraîtras jeune plus longtemps ! xD Vaut mieux en rire qu'en pleurer

    C'est incroyable même. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :