• Partie 1 - Alicization

    Partie 1 - Alicization

    Nom original : ソードアート・オンライン アリシゼーション

    Nom anglais : Sword Art Online : Alicization

    Publication : 2018

    Nombre d'épisodes : 24 épisodes

    ,,Love isn't something you seek... It's something you give."

    Synopsis : Kirito est choisi par Kikuoka pour tester un nouveau projet de l'entreprise Rath, le Soul Translator, qui permet de se plonger dans un tout nouveau monde virtuel, l'Underworld. Il y a pris une apparence enfantine, et y grandit avec deux autres enfants de son âge, Eugeo et Alice. Mais tout change quand Alice transgresse par accident l'une des Lois de ce monde... Elle est emmenée par un Chevalier, et Kirito est déconnecté.
    Cependant, un soir où Kirito raccompagne Asuna chez elle, il se fait attaquer par un membre des Laughing Coffin... Et le seul moyen de le sauver est le Soul Translator, et la plongée dans l'Underworld. Mais le monde a bien changé depuis le départ de Kirito...

    Sources : www ; image

    Mon avis : Bon, au départ, je l'avais commencé parce qu'on devait aller voir le film SAO sorti en début d'année avec Théo. Au final, on a tous les deux chopé le COVID, donc ça s'est pas fait, mais j'ai quand même continué à le regarder. Et c'est sans regrets ! J'avais regardé la première saison, et même si j'avais bien aimé la regarder sans forcément que ce soit mon anime préféré. Mais j'avoue que là, j'ai beaucoup aimé cette partie de l'arc ! C'était agréable à regarder, l'anime est plutôt beau, les couleurs agréables, et j'ai pas de trucs particuliers à dire sur l'animation. Au niveau scénario, on reste sur du classique, Kirito plongé dans un monde virtuel, et ui va encore se retrouver à partir sauver quelqu'un à l'aide de son épée. Mais j'ai un peu préféré cet arc à l'arc Aincrad ! Je l'ai trouvé un peu mieux, je ne sais pas vraiment pourquoi, j'avais vraiment de connaître la suite et la vérité derrière tout ce qu'il se passe dans l'Underworld.
    Mais bon, mon arc préféré restera quand même celui de GGO x)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :