• Mom, I'm Sorry

    Mom, I'm Sorry

  • Sarah, I'm Sorry; Welcome to Our Galaxy

    Titre : Sarah, I'm Sorry; Welcome to Our Galaxy

    Auteur : MiTi, GUGU

    Statut : Terminé

    Genres : Romance, Tranche de vie

    Chapitres : 8

    Synopsis : Sarah, I'm Sorry est un spin-off du webtoon Mom, I'm Sorry, dans lequel on découvre l'histoire de Sarah et Henry si rien de tous les évènements du webtoon principal ne s'étaient passés. Et si personne n'était malade, si personne n'avait eu d'accident ? Si tout le monde vivait un vie d'étudiant normale ? Un monde dont Sarah rêve... Et qui, un soir de pluie, semble devenir réalité.

    Mon avis : J'ai été un peu débile, j'ai lu le spin-off avant le webtoon dont il vient, mais ça s'empêche pas de comprendre, dans l'ensemble, ça spoil juste les évènements de Mom, I'm Sorry. Et en vrai, même si ce spin-off est un énorme placement de produit pour Samsung, ça l'empêche pas d'être sympathique.

    Il est très court, mais vraiment mignon, et il permet surtout de voir ce qu'auraient été les personnages si tout allait bien, et franchement, ça fait vraiment du bien après avoir lu le webtoon principal. Genre, ça calme un peu le torrent de larmes qui coulent sur le visage, globalement !


    votre commentaire
  • Mom, I'm Sorry

    Titre : Mom, I'm Sorry

    Auteurs : MiTi, GUGU

    Statut : Terminé

    Genre : Drame, Romance, Tranche de vie

    Chapitres : 102

    Synopsis : Quand Henry apprend que sa mère va bientôt mourir, il fait un marché avec un homme venu des cieux qui s'occupe de la durée de vie des Hommes, donnant des années de sa propre vie à sa mère. C'est ainsi que cette dernière se retrouve à vivre comme une étudiante de 20 ans, et Henry fait en sorte pendant ses jours restants que sa mère puisse vivre sa vie comme elle le veut. Mais les choses commencent à se compliquer quand son ami tombe amoureux d'elle....

    Mon avis : Si, en voyant le synopsis, vous vous dites qu'il ne s'agit que d'une histoire d'amour un peu originale, sachez que je pensais pareil.

    Eh bien, j'avais complètement tort.

    Mom, I'm Sorry va beaucoup plus loin que le laisse entendre son résumé, et plus l'histoire avance, plus j'avais envie de savoir la suite, jusqu'à arriver à la fin où, en toute honnêté, j'ai pleuré. Parce que même si on se doute bien de comment l'histoire se finit, ça fait mal quand même, voyez ? On s'attache à (presque) tous les personnages, et on n'est jamais vraiment au repos. Mais, même s'il se passe un grand nombre de choses, on n'a pas l'impression que tout va trop vite ! Et c'était vraiment sympathique.

    Le webtoon est joli à regarder, les dessins sont beaux et j'ai pas pu m'empêcher de relever l'effort sur les tenues des personnages. Ils ne sont jamais habillés de la même manière, ça se remarque facilement et surtout j'adore comment ils s'habillent, tous (et surtout Sarah, ugh). 

    Pour faire un résumé : je recommande vivement ce webtoon, ainsi que son spin-off Sarah, I'm Sorry (dont l'article va sortir, s'il ne l'est pas encore au moment où vous lisez celui-ci) : on apprécie ses personnages, ses dessins, son histoire, dans l'ensemble, on apprécie tout.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique