• Mes skins préférés sur LoL - partie 1

    Hello !

    J'en parlais avec Donnie. tout à l'heure et du coup, j'avais envie de faire une liste de mes skins de League Of Legends préférés/ceux que je trouve magnifiques. Et vu qu'il y en a beaucoup, je vais les trier par personnages (ce sera d'ailleurs majoritairement sur les personnages que j'ai déjà joué/que je connais, donc il y aura sûrement pas tous les champions), et le diviser en plusieurs parties.

    Sur ce, voici la première partie ! N'hésitez pas à donner votre avis sur ces skins :)

    I) Morgana

    Ma main, celle sur qui j'ai le plus haut score de maitrise à ce jour, Morgana. Elle a des superbes skins, j'avoue, et voici donc mes favoris :

    Morgana des roncesMorgana des ronces

    Je le trouve super beau. Le style est un peu différent par rapport aux skins habituels, mais j'adore ! J'aime beaucoup comment sa tenue est modifiée pour faire comme si elle était habillée avec des ronces (comme son nom l'indique hein), et la manière dont ses bras et ses mains se confondent avec les ronces. Ses ailes sont superbes, et le fond est simple mais il convient tout à fait au skin. Je suis fan.

     

    Morgana de l'assemblée

    J'adore la ligne de skins de l'assemblée en général et, évidemment, Morgana ne fait pas exception. L'ambiance est formidable (regardez juste, c'est beau, les couleurs, le contraste entre sa peau/ses cheveux et le fond, le rouge qui ressort, le doré, je suis fan), et elle est... Magnifique. Et je pèse mes mots. J'adore sa tenue, elle est super classe, surtout au niveau du col/les épaules/la poitrine, la jupe fendue, j'adhère entièrement à tout sur ce skin. Et ses ailes en fer ? Encore une fois, j'adore.

     

    Morgana héraut de l'aube

    Vous allez me dire que je me répète, et vous avez raison, mais j'y peux rien si elle est magnifique. L'expression de son visage, sa tenue, ses ailes... Encore une fois, j'adore tout. La sorte d'auréole sur sa tête et ses ailes la font ressembler à une sorte d'ange (d'ailleurs, tant qu'on est sur les ailes, je suis fan de la manière dont elles sont faites ; on dirait des plumes, mais des hologrammes de plumes, je trouve ça super joli), et sa tenue est super jolie, j'adore sa couleur. Il contraste vachement avec celui d'avant d'ailleurs xD Mais je ne pouvais pas ne pas l'ajouter. Les chaînes font aussi un petit rappel de son ultime, et j'adore le fait qu'elles soient de la même "matière" que ses ailes mais aussi que ses gants (enfin son gant, vu qu'il y en a qu'un comme ça). Bref, je trouve le skin trop beau.

     



    Morgana terreur des étoiles

    C'est son dernier skin sorti, et il est superbe. Et vu que je suis une nana trop cool, je vous ai même mis les détails du skin. Je trouve le splash art du skin superbe : j'adore la manière dont le fond est fait : j'adore le violet (Crys si tu passes par là, je suis sûr que tu seras d'accord), le petit animal magique, sa posture... Je suis fan. Encore une fois, j'adore le sourire en coin qu'elle a, elle a l'air confiante et tout, j'adore. Ses yeux ressortent au taquet et c'est super joli, j'adore sa coupe de cheveux, sa tenue est super belle, en bref, j'adore tout sur ce skin.

     

    II) Miss Fortune :

    Miss Fortune c'est, je pense, mon personnage préféré en termes de charadesign. Elle est magnifique dans tous ses skins, je le redirai jamais assez, je suis une énorme simp pour cette nana. Et, en plus, j'adore la jouer en jouant ADC. Alors c'est parti !

    Mes skins préférés sur LoL - partie 1
    Miss Fortune cowgirl

    Simple mais efficace. Elle est belle, l'expression de son visage est insane, le point de vue, les guns... J'ai rien à dire, magnifique.

     

    Miss Fortune agent secret

    La référence à Jessica Rabbit est magique. Elle est superbe, j'adore comment le roux de ses cheveux s'est transformé en une sorte de rouge, la tenue est trop  belle et lui va super bien, les pistolets dorés sont aussi super beaux, et les détails dans le fond ? Les hommes abattus (très probablement par elle) ? Magnifique. Je le veux, bon sang.

     

    Miss Fortune sucre d'orge

    Encore une fois, elle est super jolie. L'idée du pistolet sucre d'orge est super bien, même si elle n'en a qu'un (pour ceux qui ne jouent pas, vous avez dû le remarquer sur ses précédents skins : elle possède deux pistolets). La tenue est sympa et j'adore les détails sur la splash art (du genre les ongles vernis ou les détails de sa peau sur son épaule). Elle a l'air de s'amuser et j'aime beaucoup ! Et les petits poro un peu partout sont trop mignons (j'adore les poro), je suis fan.

     

    Donna Fortune

    J'adore l'assurance qu'elle dégage. Sa tenue est trop belle, un peu dans le genre femme d'affaires, et son collier avec le coeur, j'adore (ça, et les détails de ses bas aussi). Les pistolets sont géniaux, j'adore les coeurs dessus, et je me demande si c'est pas en rapport avec son passif dans le jeu. Le fond est super (le rat serait peut-être une référence à un skin de Twitch, ça me semblerait pas improbable vu qu'il a un skin dans cette lignée), l'ambiance est formidable, et j'adore le fait qu'ils aient rajouté la pluie. En bref, elle est tellement classe, c'est un banger pour moi.

     

    Capitaine Fortune

    J'ai l'honneur de vous présenter, mesdames et messieurs, mon skin préféré de l'entièreté de League of Legends. Pour moi, aucun n'est au-dessus de Capitaine Fortune - un jour, je l'aurai en ma possession, je vous jure. Je trouve l'entièreté du splash art tout simplement magnifique, et on retrouve tellement bien l'idée de base du pirate du personnage. Déjà, le fond. Le feu, le bateau qui coule en arrière-plan, son équipage, le canon, et le fait qu'elle soit surélevée, c'est magnifique. Et elle, j'en parlerai jamais assez. Je la trouve superbe en temps normal, et je la trouve encore plus magnifique sur ce skin. L'expression de son visage, la confiance en elle qu'elle dégage, j'ai presque l'impression qu'elle a un petit sourire en coin, elle est superbe. Et ses yeux, DAMN. J'adore sa coupe de cheveux sur ce skin, la tresse est super jolie et bien faite, et j'adore comment elle est habillée. Je trouve ce skin (beaucoup) trop classe, en gros.

     

    Miss Fortune gardienne des étoiles

    Oui, c'est une magical girl. Et alors ? Elle est super jolie, j'adore le rouge, tout me plaît. Déjà, ses faamiliers sont trop chous (j'ai un faible pour les petits trucs mignons, vous aurez deviné), et j'adore sa tenue. Les chaussettes sont trop classes, j'adore le pailleté de sa jupe/robe, et les manches sont trop jolies, ça rajoute quelque chose à sa tenue, surtout le truc au niveau du haut du bras. Je ne sais pas comment ça s'appelle, je trouve juste ça stylé, cherchez pas. Ses cheveux sont superbes, et j'adore le fait que les balles de ses pistolets soient des étoiles ! Et le sorte de drap/tissu dans son dos qui flotte, c'est génial. Le fait que le fond la fasse ressortir encore plus, comme si elle venait de descendre du ciel ou qu'elle était une étoile filante, c'est encore un plus, j'adore ce skin.

     

    Miss Fortune sorcière

    Un de mes skins préférés plus plus, disons (et le skin de Miss Fortune préféré de mon copain). Un skin dont je veux faire un cosplay propre, un jour. On ressent l'esprit d'Halloween, avec les citrouilles, le portail en fond, mais le skin a aussi quelque chose de magique. J'aime beaucoup l'idée de transformer les pistolets en bougie, c'est original et super joli. Sa robe est magnifique, je suis une grande fan de la tenue dans son ensemble, elle lui va super bien ! Son chapeau est sympa, et j'adore la manière dont elle coiffée et les reflets roses/violets dans ses cheveux. Les sortes de petites ailes dans son dos sont marrantes, ça fait un peu chauve-souris, et encore une fois, j'adore le petit animal dans le fond.

     

    Miss Fortune lapin de combat

    Son dernier skin sorti et encore un skin que je veux cosplay. Elle est superbe, les cheveux dans le vent, au sommet de la ville, on voit les autres membres de l'Anima Squad (la ligne de skin dont elle fait partie) derrière, c'est juste génial. Ensuite, elle. Bon bah, je suis fan. Son sourire, les petits-coeurs sur son visage, les petites oreilles de lapin, la tenue est trop bien (pour ne citer que quelques exemples, j'adore la manière dont ça fait une sorte de cravate sur son buste ou ses chaussures qui font des pattes de lapin). Pareil, j'adore les petits lapins sur ses pistolets, c'est adorable.

     

    III) Sona :

    Sona est aussi un personnage que j'ai pas trop mal joué, que je joue encore avec plaisir aujourd'hui. Un support, comme Morgana, mais beaucoup moins agressif. C'est plus calme de jouer Sona, mais c'est sympa, j'aime bien personnellement. Sur ce, attaquons !

    Sona de l'Odyssée

    Le skin est superbe (big up à Donnie, je sais que tu m'avais dit que t'aimais bien les skins de l'event Odyssée xD). Elle fait un peu déessse, avec les couleurs, la manière dont elle se tient, on dirait presque qu'elle a le monde entre ses mains, j'adore. Ses yeux sont superbes, ilss ressortent super bien par rapport à son visage qui est genre... Vide ? On dirait qu'elle n'a pas d'expression, qu'elle est indifférente à ce qu'elle fait. La manière dont elle est "habillée" est trop stylée, à nouveau. En bref, le skin est juste magnifique.

     

    Sona psychoguerrière

    Le skin, encore une fois, est superbe. Le fond et ses alentours sont insanes, et les détails apportés aussi - par exemple, les lunettes du scientifique/guerrier (?) qui tombe à gauche qui volent, ça ajoute vraiment quelque chose au skin. Et encore une fois, elle a l'air tellement puissante, l'expression de son visage est juste wow, elle a l'air confiante à fond, c'est intense, en bref, je suis fan. Il y a un côté un peu genre surnaturel, expérience scientifique qui a mal tourné, avec les tuyaux qui lui sortent des poches, j'aime beaucoup ! Et ses cheveux sont magnifiques (je veux les mêmes IRL, premier degré). En bref, ce skin est juste génial.

     

    IV) Karma :

    Encore un support, quelle surprise ! Karma est un support que j'aime aussi pas mal jouer, qui peut faire un peu de dégâts. Dans l'ensemble, je ne la joue pas autant que Morgana, mais j'aime quand même beaucoup la jouer.

    Karma déesse du soleil

    Je la trouve magnifique sur ce skin. Le décor est trop beau, et comme son nom l'indique, elle fait vraiment déesse. Elle est tellement classe, rien que par sa posture ou l'expression de son visage, et ça me donne juste tellement envie d'avoir le skin parce qu'il est magnifique, j'ai pas les mots.

     

    Karma sakura

    Simple mais efficace, comme Miss Fortune cowgirl. Le yukata lui va super bien, elle a l'air sereine et elle est juste trop jolie. Le fond est magnifique, j'aime beaucoup le fait que les pétales de cerisiers tombent autour d'elle, c'est super joli, je suis fan.

     

    Karma héraut de l'aube

    De la même série que Morgana héraut de l'aube, du coup. Et lui aussi, il est superbe. J'aime vraiment beaucoup sa tenue, on dirait qu'elle a des petites ailes sur les côtés, et ses gants sont trop beaux. Ses yeux ressortent au taquet et j'aime trop ! Pareil, le petit truc qu'elle a dans son dos est de la même manière que ce qu'elle a sur ses hanches, et je suis fan, c'est comme les ailes de Morgana en fait, j'adore. Le fond est aussi superbe, j'adore le fait qu'on puisse voir la cité derrière ! En bref, j'adore le skin.

     

    Karma de l'Odyssée

    Encore un skin de l'Odyssée, en effet, mais en même temps ils sont géniaux, j'y peux rien. Celui-ci ne fait pas exception à la règle ! Elle aussi a l'air d'une sorte de divinité, le fond est magnifique et elle a l'air tellement puissante, je suis fan. Elle dégage tellement de classe, je vous jure j'adore ce skin, j'aimerais pouvoir l'avoir un jour. Sa tenue est superbe, j'aime beaucoup ses gants d'ailleurs.

     

    Karma déchue

    La lignée des skin déchus est juste insane (j'ai celui de Miss Fortune, sur lequel elle est magnifique, même si j'en préfère d'autres d'elle, honnêtement). J'aimerais beaucoup avoir celui-ci, aussi (étonnant). J'aime beaucoup les couleurs, je suis juste fan de ce bleu/vert, et j'adore la manière dont ses yeux ressortent sur le splash art ! Ses cheveux sont super beaux, la tenue est elle aussi tout simplement magnifique, et je trouve ça superbe la manière dont on dirait que les sortes d'algues ou je ne sais quoi l'attrapent et en même temps, on dirait qu'elle les contrôle. Je sais pas si c'est compréhensible mais, perso, j'adore.

     

    Karma dragon de la tranquilité

    Dernier skin de Karma et, encore une fois, je le trouve magnifique. Les deux dragons de chaque côté d'elles semblent à la fois s'affronter et se compléter, avec la couleur de ses yeux et du bout de ses gants qui est la même qu'eux deux. Je trouve la tenue magnifique, j'aimerais aussi en faire un cosplay un jour honnêtement ! Le violet est super joli et j'adore les détails dorés sur la tenue. J'aime beaucoup sa coupe de cheveux, j'adorerais aussi avoir cette couleur un jour (et ça fait beaucoup de couleurs que je veux faire, aussi). J'adore le fait qu'elle lévite aussi, le fond est magnifique, dans l'ensemble je suis fan.

     

    V) Thresh :

    Pour finir cet article, un personnage masculin qui... Est aussi un support ! Thresh est un support tank qui peut attraper les adversaires pour les ramener à lui et aider ses coéquipiers à ainsi faire des dégâts. C'est un de mes mains, j'adore le jouer, et je vais donc vous montrer mes skins préférés de Thresh pour terminer cet article !

    Thresh lune de sang

    Je trouve le skin super beau. J'adore sa lanterne déjà, elle est super jolie, et j'adore aussi le fait qu'il fasse tourner sa chaîne en arrière-plan, ça fait un rappel à son spell où il attrape les gens. J'adore le rouge, donc je ne pouvais qu'aimer ce skin. J'adore aussi son masque, ça fait bien ressortir le côté maléfique dans l'histoire du champion, ça lui va honnêtement super bien, on dirait un vrai démon, j'adore. J'aime bien aussi le fait qu'on voit ses cheveux derrière, ça fait un petit rappel du fait qu'il était humain avant, mais tout le reste rappelle vraiment son côté faucheuse/démon et j'adore (ses mains par exemple, je trouve, ça fait vraiment diable, je suis fan).

     

    Thresh du pulsar sombre

    Encore un skin où on dirait vraiment un démon, et j'aime beaucoup. J'aime beaucoup la palette de couleurs du skin, aussi, c'est un violet superbe. Son "visage" fait vraiment démoniaque, créature surnaturelle, et j'adore. Le fait qu'en plus il ait un trou noir, ça me rappelle aussi son histoire, comme si sa lanterne dans laquelle il emprisonnait ses victimes était le trou noir. En bref, j'adore.

     

    Thresh fleur spirituelle

    Les skins fleur spirituelle sont juste magnifiques et, de toute évidence, celui de Thresh ne fait pas exception. Déjà, il est violet, et c'est un premier bon point. Ensuite, on va être parfaitement honnêtes, il est hyper beau gosse. J'adore l'expression de son visage, ce sourire diabolique, mais les rappels à la faucheuse ne font qu'améliorer la chose (la faux dans sa main, les ongles longs, les cornes par exemple). J'aime beaucoup le fait qu'il ait des oreilles pointues aussi, je trouve que ça ajoute un charme ! Et puis les cheveux longs... J'adore les hommes aux cheveux longs sur LoL, alors Thresh, encore une fois, ne fait pas exception.

     

    Thresh libéré

    Et enfin, probablement mon skin préféré de Thresh. Il a les mêmes couleurs que les skins déchus, que j'adore aussi, mais celui de Thresh est juste... Wow. Il respire le mal, je vous jure, et j'ai un faible pour les méchants dans les médias (jeux vidéos, mangas, animes, tout ce que vous voulez). Et en même temps, il est tellement classe ! Il fait un peu roi, comme s'il dominait l'endroit, et sa tenue est super classe. La lanterne et la faux de ses spells sont aussi juste magnifiques et, si je devais n'avoir qu'un seul skin de Thresh, ce serait bien celui-ci. Il doit bien faire partie de mes skins préférés plus plus dans le jeu, honnêtement, aux côtés de Capitaine Fortune.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 23:07

    Morgana de l'assemblée elle pète VRAIMENT le style de ouf par contre—

    Sinon parfaitement d'accord, Miss Fortune elle est juste incroyable en terme de charadesign, qu'importe les skins qu'elle a, omg
    Surtout la ref à Jessica Rabbit là, c'est plaisant de ouf

    (les odyssey godtier en même temps)

    N'empêche j'ai toujours trouvé ça dommage par rapport au gameplay de LoL, parce que la vue du dessus t'empêche un peu de voir clairement ton skin :/

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 14:37

        elle est magnifique, j'ai des étoiles plein les yeux carrément

        mais oui ?? genre juste bravo riot pour le coup, vous arrivez à la rendre magnifique tout le temps, ggwp j'ai failli y mettre l'entièreté de ses skins
        j'aurai la ref à jessica rabbit un jour bordel

        (MIAM les odyssey purée.)

        yep c'est un peu dommage, parce que du coup ils peuvent rendre moins bien in-game, mais des fois c'est quand même ultra stylé !

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 18:29

        Ah mais les designers sont talentueux, c'est sûr x')
        Toi, faut impérativement que je te montre Roger Rabbit bowdel

        Je veux bien te croire, mais les rares exemple que j'ai vu des skins ingame, ils étaient pas ouf très honnêtement x_x

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 18:53

        c'est clair x)
        promis un jour on le regardera

        ah je comprends, c'est clair que des fois ça change pas grand chose, mais des fois y a aussi des spells qui sont modifiés et c'est super jolii

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 22:42

    comme quoi les anciens skins font encore fureurs (par rapport à MF) :o 

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 23:35

        Ne jamais sous-estimer les vieux skins T_T

        ça marche pour tous les jeux xD

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 00:37

        en vrai je suis attirée par très peu de vieux skins :')

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 18:54

        en même temps je ne pouvais résister xD mais c'est vrai que certains anciens skins sont trrop bien, même si d'autres bon... voilà quoi xD

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 21:15

        Bah ouais mais c'est pas propre qu'aux vieux skins, ça. J'parle de manière général, t'en a des nouveaux qui seront dégueulasses et inversement.

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 21:20

        c'est vrai ! même si là pour le coup y en a des vraiment pas fous question qualité (l'ancien splash art de Lux on te fait coucou), y en a certains que j'aime moins juste parce qu'ils sont pas si moches en soit, ils font juste mal vieillis tu vois (ce skin de Corki par exemple), et y en a des nouveaux qui seront pas forcément fou fou non plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :