• K/DA - POP/STARS

    Hello ! :)

    C'est la première fois que je poste un cover dans cette rubrique, alors pour l'inaugurer, quoi de mieux que de poster ma première scène en tant que danseuse ?

    C'est donc avec la première chanson de K/DA, j'ai nommé POP/STARS, que je lance officiellement cette rubrique ! Je vous laisse regarder par vous-même ! ^^

    Je sais que c'est pas forcément super top, j'avoue que j'étais super stressée ! Mais j'étais aussi très fière d'avoir pu relever le défi, et maintenant, j'ai vraiment envie de recommencer x)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 19:12

    T'es une giga reine <3

      • Dimanche 14 Janvier à 21:07

        mais merci omg <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :