• derniers achats

    Bien le bonjour !

    Après un moment d'absence ici (et je m'en excuse, les cours tout ça), je reviens pour parler de mes derniers achats (et lectures).

    J'ai fini quelques livres pour ma scolarité, et en sortant en ville avec des amis, j'ai pu acheter (d'occasion) le tome 1 de Je t'aime, Suzuki!! que je cherchais depuis un moment, ainsi que le magnifique Rohan au Louvre, neuf, que j'ai trouvé par surprise en cherchant les deux tomes de Thus Spoke Kishibe Rohan. Plutôt bonne surprise, du coup.

    Je ne l'ai pas encore lu, mais je compt m'y mettre ce soir ! Du coup, sûrement une petite review dessus dans pas longtemps. :)

    J'ai également repris la saison 2 de Love Alarm, et je vais commencer Sex Education sur "recommandation" des copains (en vrai, ils en parlaient y a pas longtemps, donc avec Tessa on s'est dit qu'on allait regarder).

    Et vous ? Vos séries/films/livres/etc du moment ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :