• Arcane

    Arcane

    ,,It's a sad truth that those who shine brightest often burn fastest."

    Arcane

    site de la série

    Sortie : 2021

    Genre : Action

    Nombre d'épisodes : 9

    Synopsis : Arcane se déroule dans le passé par rapport à l'univers du jeu LoL. Il raconte l'histoire de certains des champions des villes de Piltover et Zaun. On y retrouve Vi et Powder, deux soeurs des bas-fonds de Piltover adoptées par un homme du nom de Vander. Suite à un cambriolage qui a mal tourné, elles et leurs deux amis sont prises pour cible par les pacifieurs, la police armée de Piltover. Elles étaient alors loin d'imaginer les conséquences de leurs actes... (www)

    Mon avis : Je pensais pas regarder la série au départ, puis au final j'ai eu envie de commencer à jouer à LoL, et puis mon copain en a parlé avec un de nos amis et ils nous ont dit que c'était une super série, alors j'ai craqué. Et j'ai bien fait !

    Même en n'étant pas encore vraiment dans l'univers de LoL, la série est vraiment bien. On s'attache aux personnages, je trouve. Par contre, la série est vachement triste (j'ai failli pleurer à chaque épisode, et j'ai craqué à la fin, les larmes ont coulé). C'est tout ce que j'ai à dire, c'est déjà ça ! xD


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :