• #5 - personnages masculins d'anime

    La première est en espagnol et je parle pas un mot d'espagnol, donc je sais pas ce qu'il y a marqué du tout pour le coup xD

    Et il y en a deux, parce que la première était peu remplie.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:49

    pourquoi t'aimes pas meliodas ? xD

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:55

        j'aime moyen son côté pervers, je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:56

        après j'ai rien contre lui spécialement non plus :') j'ai pas un attachement particulier à lui quoi

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:56

        aah j'ai jamais vu l'anime mais ouais jvois un peu x)

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:57

        uiui je vois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :