-
[...]
ma tête enfouie dans son torse, je sens son coeur qui bat à toute vitesse. ou peut-être est-ce le mien, je ne sais même plus, pour être parfaitement honnête. j'ai l'impression que mes sens sont décuplés, et la sensation de ses mains chaudes posées dans mon dos est la meilleure que j'aie jamais pu connaître. à peine ai-je bougé pour cacher mon visage dans son cou que je le sens me serrer contre lui, presque comme s'il avait peur que je puisse partir ou disparaître s'il me lâchait. quelle idée, comme si j'en étais capable ; comme si je pouvais ne serait-ce qu'y penser.
prenant une grande inspiration, sentant encore un peu le parfum qu'il mettait quand on sortait, j'ai fermé les yeux alors que je sentis sa main passer dans mes cheveux. à nouveau, son coeur qui bat. peut-être le mien. le drap nous recouvre, mais la chaleur de son corps aurait suffi à me réchauffer si j'avais eu froid. nos jambes entremêlées, à nouveau, il me sert contre lui. le silence est seulement rompu par le bruit de nos respirations, la pièce est silencieuse, après tout, il est tard. les ordinateurs sont éteints, et il n'y a même pas de vent dehors. on n'avait pas fermé les volets, le soleil nous réveillerait sûrement le lendemain, mais qu'importe ?
après tout, le lendemain, je me réveillerai, et à nouveau je pourrais me blottir dans ses bras, signe d'une bonne journée. nos coeurs battent à l'unisson, je souris, je chuchote. "je t'aime.". un simple baiser sur mon front, et une réponse chuchotée de la même manière.
"moi aussi, je t'aime."
-
Commentaires
Je ne sais pas si c'est parceque tu l'as vécu mais ce texte transpire la vérité et le réel. J'adore le fait qu'elle soit dans SES bras mais que se soit son coeur qu'elle entende, et que ses pensées soient focalisés sur ses émotions et ressentis plutôt que le contraire.
Ca donne envie d'avoir la suite, je m'identifie tout de suite et tu as envie d'avoir le contexte d'avant et d'après même si le texte est justement super simple à saisir.
Je trouve que tu progresses en écriture.
Bonne journée <3
haha, ça aide probablement oui xD je pense que c'est toujours plus simple de transmettre des émotions qu'on a déjà vécues plutôt que des émotions seulement imaginées (et ma psy m'a dit qu'écrire mes émotions ça pouvait me faire du bien aussi- )
oui, j'ai voulu faire simple pour le coup, contente que l'effet soit réussi !
et merci beaucoup haha, ça me fait plaisir surtout venant de toi :) hâte d'avoir tes avis sur des prochains écrits
bonne soirée/bonne journée à toi ! <3
Ah donc c'est bien quelque chose que tu as vécu. Mon dieu mais ça se sent tellement. Les écrits c'est souvent ça. Mais peu importe, tu le fais très bien de le retranscrire dans tous les cas. Et oui moi ça a été ma thérapie personnelle d'écrire.
Tout aussi hâte de te lire.
Merci de même^^